Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement fooldawaa

Aller en bas 
AuteurMessage
fooldawa




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/06/2013

recrutement fooldawaa  Empty
MessageSujet: recrutement fooldawaa    recrutement fooldawaa  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:20

bonjour je me présente 

Twisted Evil fooldawaa Twisted Evil

(surnom qui me vient du xbox live )






mon personnage est un cra lvl 148 feu je suis alchimiste niveau 100 ainsi que bucheron 60 
je suis un joueur régulier et motiver , je souhaite avant tout rejoindre les votre pour partager une experience de jeux et une ambiance 




le fait de faire partie d'une guilde veut dire a mon sens entraide et partage 
voila apres ces quelque ligne je vous souhaite a tous bon jeu dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rang merci   



"lu et approuvé "
Revenir en haut Aller en bas
fooldawa




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/06/2013

recrutement fooldawaa  Empty
MessageSujet: re   recrutement fooldawaa  Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:06

bon apres mettre presenter rapidement je vais detailler un peu j'ai decouvert dofus il y a de sa deja 3 ans 

mais apres mettre fait hack j'ai perdu la motivation et surtout le temp puisque je suis jeune papa de 25 


ans IRL je ma'pelle rémi et sully pour les amie j'ai recommencer dofus ils y a 3 mois un amie ainsi que 


casca que j'ai pue croiser pendant ma formation professionnel dans le domaine de la securiter mon donner 


envie de retourner me plonger dans le monde des 12 et ses aventure

 je joue a dodo surtout par envie de 


me distraire et de passer de bon moments et apres avoir essayer plusieur guildes dans les quel je ne me 


reconnait pas totalement je me suis dit pourquoi pas essayer d'étre recruter dans une guildes qui me 


parait plus approprier a mes attente alors me voila je cherche avant tout une ambiance amical ainsi que 


des sortie et aussi le fait de pouvoir discuter ,s'amusser et pourquoi pas faire de nouvelle connaissance 
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fooldawaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement.
» Conditions de recrutement
» nouveau (recrutement)
» Recrutement de Space-roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser