Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celestic
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:23

bonjour a tous , je sui un ami IRL de bubulle, j'ai 15 ans bientot 16 j'habite a strasbourg.
j'ai un peu la meme mentalité que bubulle mais en legeremen moin bête lol!


donc voila je commence a présenter mon perso donc mon pseudo est celestic, je sui iop air lvl 82 et je suis aussi paysans et boulanger tout deux lvl 100.
j'ai souvent changer de guilde car la guilde ne me convenait pas car il manqué souvent d'ambiance dans la guilde, car en effet c'est plutot cela que je recherche plutot que la puissance et dans la plus part des guildes dans lesquels je sui allé il manqué le plus souvent des deux lol! donc voila je cherche a entrer dans votre guilde car comme vous l'avait surment compris l'ambiance et la bonne humeur m'attire . Very Happy

bon est bien voila je pense avoir tout dit j'esper que vous accepterai ma candidature et si vous avez des question a me poser n'hésitez pas


bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement Celestic   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:46

Bah tout d'abord Jte connait IRL ( le moins bêtes reste à confirmer Laughing ), mais je serais plutôt favorable à ta candidature.
Depuis ton hack tu as réussi à te restuff plus ou moin seul monter les métiers paysan-boulanger Arrow Une personne qui se débrouille bien.
Ta mentalité je la connais est bonne et suivant les avis des autres Guildeux j'éspère te revoir dans nos rang. Very Happy
Je suis donc POUR ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:44

moi je trouve que tu t'es bien présentée (surtout la partie ou tu vannes bubulle^^),et étant moi meme rentré dans la guilde vers mon lvl 80 je ne vois pas d'inconvénients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celestic
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:00

hé bien merci a toi sacriloveur éspéron que les autre membres de la guilde soit d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:59

Moi sa me va, tu te présente bien ect ... Et ton niveau ne me gene pas si tu as une bonne mentalité. A bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Emulate

Emulate


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Réponse cher At_Oo   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

cheers Hey Mini Jack =D J'ai étudier ta candidature Et....

Sa va ta presentation est [Presque complète] même si tu ne gére pas

encore l'orthographe Un peut comme moi
[b] geek Mais je ne voie pas

d'inconvénient a ton recrutement Mais Tu ne nous dit pas Se que tu peut apporter a la guilde

.... Je reste Neutre Donc Argumente et mon vote

penchera du coter Pour !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
celestic
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:35

hé bien je pense que je peux contribuer a la bonne ambiance de la guilde et un paysans boulanger peux touours servir dans une guilde ou le mot premier est ''entraide''et de plus cela ne me genre pa du tout d'xp la guilde donc je ne c'est pa exactement a combien de % vous xp la guilde mais moi cela ne me gene pas du tout d'xp la guilde a 10% voir plus si besoin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Admin
Rayden


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:17

Bon a mon tour xD alors déja que tu soit un ami IRL de bubulle sa fait pas tout x) mais je sais que tu te débrouille bien parce que tu es un ami IRL a bubulle et le supporter c'est pas nimporte quoi :p (bizarrement bubulle va etre dégouté du post) puis le niveau m'importe peu car on juge le sgens pas pour ceux qu'ils sont mais par lespersonnes qui les entoure et puis je me moque de pas avoir des THL tu m'as l'air gentil et brave (un peu fou mais on va dire que c'est bubulle qui déteint :p)Donc mon vote penche sur le POUR si je ne suis pas co Yoko mon Bras droit a le droit d'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Distu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:18

Les petites phrases valent mieux que les long discours, pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement
» nouveau (recrutement)
» Demande de recrutement.
» recrutement fooldawaa
» [Les droits au recrutement] Les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser