Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr-anana
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Bonjour.

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans, et j'habite à quelque kilomètre de Marseille.

J'étais déjà étais dans Atomnium il y a environ 1 mois, lorsqu'elle était en mauvaise état, j'ai sympathisé avec Fixia, Vulnia, Dark-Miss qui m'a même prété son compte 2 fois ...

Je suis une sadidate level 84, je me suis fais hacker par un " ami ", mais j'ai déjà presque tout mon stuff ...

Je suis Bricoleur level 24, mais je possède beaucoup d'autre perso que je monte en multi compte.

Je possède Un " , car je joue aussi à Counter strike source, qui, je pense, peut permettre de mettre un peu d'ambiance dans la guilde.


J'espère faire bientôt parti de vos rangs.
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Emulate

Emulate


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Réponse De cher At_Oo   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

cheers Hey , salut jeune enfant .

T'a demande de recrutement me parait

un peut hum .. légère et le faite que Fixia , dark ou autres personne de la guilde t'ai préter

son comtpe me géne beaucoup , Il est interdit de donné ces identifiants ... Et de le dire en

public sur un forum se n'est pas conseiller Pour moi c'est un
[u]''Contre''

[b]Réessaye encore mais avec d'autres mots et d'autres phrase surtout ...

Nixmix
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

Salut Olivier,
Tout d'abord ta présentation est correct pas très complète mais correct.
Le fait que tu connaisses des gens de la guilde ne fait pas tout mais c'est déjà un plus. Very Happy
Sinn je suis d'accord avec Nixmix pour l'histoire des comptes, ça ne se dit pas car c'est interdit.
Pour dire que tu joues en multicompte, jte conseille d'abord d'augmenter un perso principale sa serait déjà bien.

Bah sinn tu était déjà dans Atomnium et cet argument me dit de dire un " CONTRE" Evil or Very Mad

Mais comme je ne suis pas si méchant Very Happy je te met un NEUTRE voir un "pour" si tu nous expliques ton départ de la guilde.


CHOIX ACTUEL 04/05/09 : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pr-anana
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:17

Rebonjour,

Alors, je voulai dire que je possède un team speak, mais le lien hypertexte n'a pas marché ...

Je ne suis pas parti de la guilde, mais à mon retour de vacence,

je n'y était plus,

j'ai apprit par la suite que le niveau des membre avait augmenté ...

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21

La guilde a été a un moment dissoute peu être de la que tu as etait "virer"; je déciderai en fonction des autres pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Conditions de recrutement
» nouveau (recrutement)
» recrutement fooldawaa
» [Les droits au recrutement] Les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser