Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Space-roxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Space-roxx




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Recrutement de Space-roxx Empty
MessageSujet: Recrutement de Space-roxx   Recrutement de Space-roxx Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:36

Eh bien salut tout le monde je vais me présenter moi et mon personnage dans dofus, un jeu où je joue beaucoup.

Une petite présentation de moi:

Alors je m'appelle Jonathan j'ai 15 ans et bientôt 16 j'habite a Bordeaux.
Je suis au lycée François Mauriac et l'année prochaine je vais en Es (Economie et social).
Alors moi ce que j'aime c'est les langues, les frites et et le foot Smile .
Après se que je n'aime pas en vrais c'est les hypocrites, les menteurs et les arnaqueurs.
Bon passons a la présentation de mon personnage Smile

Mon personnage:

Alors sur dofus je joue un cra terre 161, avant j'étais sur Silouate mais tous mes amis étaient sur Allister dons c'est pour sa que j'ai changé.
Bon mes sorts principaux sont la flèche Punitive, la flèche Cinglante et la flèche Destructrice, la flèche de recul et bizarrement flèche d'immobilisation.

Maintenant parlons de mes caractéristiques j'ai 720 de force, 220 de sagesse, 0 d'intelligence ainsi que 0 de chance, 300 d'agilité mais aussi 2272 de vie.

Ensuite parlons de mes équipements mon cra est 1/2 a la dague.
Sachant que j'ai les dagues réceusses et je vais passer aux youyettes puis aux eudins Smile.
Pour l'instant je suis en solomonk, cape meulou et bref .. ne nous attelons pas dessus Wink.
Mes métiers: je suis bûcheron niveaux 32 et bijoutier niveaux 50 mineur niveaux 27

Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre :

Alors j'ai choisi votre guilde car je cherchais une guilde où l'on rentre par identification sur forum et aussi car je veux une guilde avec une bonne ambiance et une guilde avec un forum et de bon joueurs Smile.

Qu'est ce que je pense apporter a la guilde:

Je suis sûr que je donnerai une bonne ambiance a la guilde. Je m'engage a répondre aux questions des autres membres de la guilde c'est a dire si ils ont besoins de quelqu'un ou si ils veulent des informations sur quelque chose.

Pour finir je suis désoler mais je n'ai pas pu apporter une photo de mon personnage pour bien terminer cette présentation et je vous laisse délibérer si je peux vous rejoindre dans la guilde ou pas Smile Merci

PS: Je n'ai demandé a aucun membre de la guilde pour entrer ma candidature sur ce forum mais je suis prêt a m'appliquer et je serais impliquer dans la guilde j'espère que vous ne tiendrez pas compte de cet élément :$

Cordialement Space-roxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Space-roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» nouveau (recrutement)
» Demande de recrutement.
» recrutement fooldawaa
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser