Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Les droits au recrutement] Les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayden
Admin
Rayden


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/11/2008

[Les droits au recrutement] Les nouveaux Empty
MessageSujet: [Les droits au recrutement] Les nouveaux   [Les droits au recrutement] Les nouveaux Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:48

Je pense faire ce post en bonne cause car je pense que les nouveaux arrivants veulent savoir quels seront leurs doirts pour la 1ère semaine c'est a dire votre période d'essai de la guilde vous ne que 2 droit:

Gerer sa répartition d'xp a la guilde:

Nous vous l'accordons de suite car nous vous estimons intensement soit peu intelligent pour gerer ce droit tout seul, tout amusement avec ce droit nous montrera votre comportement et vous feras exclure de la guilde..


Le droit a la pose de percepteur

Ce droit ne va pas forcément de paire avec la récolte nous voulons simplement voir ou vous poser vos percepteurs car certaines map sont stratégiques bien que la questions se posent " Qui vas profiter de ma récolte?" je tiens a vous dire que cela est résolu on sera la au besoin pour relever votre perco et vous fournir son drop. Vous devais vous demander "POurquoi faire cela?" car on veux savoir qui est motivé ou pas est-ce qu'il sais ce servir d'un percepteur CORRECTEMENT donc notre réponse se feras vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les droits au recrutement] Les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour les nouveaux arrivants
» Pour les nouveaux membres: comment s'enregistrer?
» recrutement
» Conditions de recrutement
» nouveau (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Règlement & Informations :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser