Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dofus guilde:atomium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dofus guilde:atomium Empty
MessageSujet: dofus guilde:atomium   dofus guilde:atomium Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:50

Bonjour,je m'appel Jérémy Denooz j'ai 14 ans et j'aimerai rentrer dans votre guilde j'ai un cra lvl 104 "Devil-crow" ça fait plus d'un an que je joue a dofus.                                                                                                                                                                                                                                             J'habite en belgique prés de Charlerois (j'aime les fritte  lol! ^^)                                                                                                                                                                                                                                                Je me suis presenter principalement et j'espere vous revoir bientot Wink Au revoir ^^ et a bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dofus guilde:atomium Empty
MessageSujet: Re: dofus guilde:atomium   dofus guilde:atomium Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:58

bonjour, un conseil : décrit un peu plus ta candidature par exemple pourquoi tu veux rentrer dans la guilde, tes métiers, tes motivations .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dofus guilde:atomium Empty
MessageSujet: Re: dofus guilde:atomium   dofus guilde:atomium Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

Pour moi ta candidature est un peu légère...
Tu devras te présenter un peu mieux en ce qui concerne ton perso et tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Distu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 02/04/2009

dofus guilde:atomium Empty
MessageSujet: Re: dofus guilde:atomium   dofus guilde:atomium Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:28

Comme loveur la dis, il faut que tu précise...
Sinon j'ai eu l'ocasion de parler avec toi et tu m'avais l'air plutot sympa et motivé a entrer dans cette guilde mais comme se n'est pas a moi de décidé et de te présenter au autres je pense que tu es assez grand pour completr ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Admin
Rayden


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/11/2008

dofus guilde:atomium Empty
MessageSujet: Re: dofus guilde:atomium   dofus guilde:atomium Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:13

J'ia supprimé ton new post car d'une le forum n'est pas un flood et en juger par ce que tu avais dis dessus nous donne l'impressions et tu la dis toi même que c'est la puissance qui t'attire hors je ne souhaite pas m'entourer de ce genre de membres merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofus guilde:atomium Empty
MessageSujet: Re: dofus guilde:atomium   dofus guilde:atomium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dofus guilde:atomium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour DOFUS 1.26
» La Charte de la guilde
» Les conseils dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser