Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les conseils dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayden
Admin
Rayden


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/11/2008

Les conseils dans la guilde Empty
MessageSujet: Les conseils dans la guilde   Les conseils dans la guilde Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:38

Les conseils qui gerent la guilde et son fonctionnement:

2 Conseils ont été elus suite a la 1ere réunion:

_ Le Conseil Administratif-juridique, ce conseil permet de gerer les promotions des membres postulant a un grade, il permet aussi d'appliquer des sanctions ou des avertissements si un membre ne respecte pas la Charte de la guilde, ce conseil va donc essayer de représenter au mieux la guilde..
Ce Conseil est constitué par: Rayden(Meneur), Disturbed et Yoko (Bras droit)

_Le Conseil économique-financier, ce conseil va permettre a la guilde de gerer ces dépenses pour des achats ou peut servir de pret a une personne voulant acheté un item rapidement pour cela il sera alimenter par les ressources que nous n'utiliser pas, des taxes seront faites pour alimenter ce coffre qui servira a l'ensemble de la guilde, les personnes de ce conseil sont des personnes de confiance pour ne pas être tenté par les ressources.
Les personnes qui constitue le Conseil sont: Burning et Much-dark (Trésorier), une mule du meneur a aussi accés a ce coffre afin de le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils dans la guilde Empty
MessageSujet: Tite Question   Les conseils dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:57

Juste je voudrais savoir ou seras ce compte en question? ce seras sur un perso a part?
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Dark
Admin
Meta-Dark


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Les conseils dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les conseils dans la guilde   Les conseils dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:53

Le Budget sera protegé dans un coffre, dans la maison d'une personne de confiance (celle située au château d'Amakna). Si une personne gérant ce coffre effectue une transaction non signalée et expliquée, le conseil Administratif-Juridique s'occupera de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://metadark.fr/
Distu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 02/04/2009

Les conseils dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les conseils dans la guilde   Les conseils dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:03

Ouai avis aux amateurs de vole, ce n'ai pas une personne qui va vous tombé dessus mais toute une guilde soudée.
Le pricipale défenseur j'espere que sa va pas etre stone sinon on vas avoir des trou de budget O_o

(je dec stone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils dans la guilde Empty
MessageSujet: Koko   Les conseils dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33

Meta je te confie mon coffre avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les conseils dans la guilde   Les conseils dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la guilde
» dofus guilde:atomium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Règlement & Informations :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser