Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Retour CheZ La Ato

Aller en bas 
AuteurMessage
Exo-Glyph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Un Retour CheZ La Ato  Empty
MessageSujet: Un Retour CheZ La Ato    Un Retour CheZ La Ato  Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:58

Bonjour/Bonsoir

Petit Sommaire:

Présentation Irl:
Présentation Ig:
Motivation:
Pourquoi revenir:



Présentation Irl:

Je m'appel Jordan "Jojo" J'ai 17 ans j'habite en Champagne Ardenne dans une petite ville qui se prénomme Dormans "51", je suis actuellement a la recherche de patron en électricité Mais bon Dur Dur .... Sinon je suis plutôt d'humeur gentil, Adorable :p Mature :p
J'adore écouter tout type de musique sauf Rock, Métal Je suis peut sportif car Problème de santé Je suis de tout Cœur Fan de Foot "Marseille <3" Bon Bref je passe a autre chose


Présentation Ig:

Je joue actuellement a dofus depuis 5/6 ans cela va faire 1ans ou 2 que je suis sur allister j'ai jouer différent personnage " Iop,Eca,Cra,Sacri,Féca" je suis actuellement sur mon Féca de niveau 198 de cercle Sagesse stuff terre j'ai un métier qui est Alchimiste niveau 57 je ne le monte que quand je drop de quoi craft popo ^^' je joue une petit team qui se compose de Féca/Sacri/Cra/Panda/Eni/Eca
Pas tous lvl 100 mais presque mon parcour niveau Frigoste je suis bloquer au kolosso :'(


Motivation:

Je suis motiver a mettre de l'ambiance dans la guilde Very Happy
Aider les autres Et donner si il faut donner cela n'est pas un problème


Pourquoi revenir ?

Cette question m'aurait tomber dessus du coup je préfère y répondre direct car c'est l'une des guilde au quel je me suis attacher quitter pour des problème mais bon c'est du passer et c'est qu'un jeu :Det puis je vous connais presque tous :Dcela ferait plaisir de rejouer avec vous Very Happy



Bonne lecture a vous et merci d'avoir tout lue
                                                                                                                                              Cordialement Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour CheZ La Ato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser