Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Cristaux-Denini

Aller en bas 
AuteurMessage
A&P




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature : Cristaux-Denini Empty
MessageSujet: Candidature : Cristaux-Denini   Candidature : Cristaux-Denini Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:45

Avant tous, bonjour chère Guilde Atomium

Pour commencer, je vais vous définir les raisons qui me pousse à vouloir devenir un membre de votre guilde, ensuite, une petite présentation IRL s'impose et je finirais avec un petit comment sur mon perses IG.

Mes motivations :

Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas forcement de coup de main pour faire xp, drop ou autre.

Je suis à la recherche d'une guilde aux critères suivants, qui, me paraissent présents dans votre guilde

- Une guilde qui malgré son sérieux et sa maturité, sait faire preuve de relâche et ainsi savoir s'amuser et rigoler.
- Une guilde ou lire les écrits des collègues ne soit pas un véritable défie. Le «SMS» tu les contacts sociaux.
- Une guilde qui soit active peu importe le moment ou nous allons nous mettre en ligne.
- Une guilde avec un système de fonctionnement établit, claire, simple d'accès et dans lequel chacun trouve sa place.
- Une guilde offrant la possibilité de s'investir. Aussi bien IG que sur un FORUM.


Ce que je souhaite apporté à la guilde ou ce que j attends d'elle ?

Je pense que mes motivations sont claires et exposent se que j'attends de la guilde et des membres qui la compose.
Si cette question fait référence à mon PJ, alors je ne souhaite rien.
Je ne suis pas un pro de Dofus, je joue de façon calme et détendu, après le travail.
J'aime beaucoup aider, apporter, être actif et présent, mais je ne demande rien en général excepté qu'on me permette de passer de bons moments et de pouvoir partager car, n'est-ce pas là le but premier d'un MMORPG ?
La stabilité, du respect, de l'amusement, de la complicité, pouvoir m'investir sur un FORUM propre et vivant, voilà se que je recherche.
Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu'un autre candidat, car je ne peux me permettre de me placer au dessus des autres.
En revanche, je peux vous apporter ma présence régulière, du charisme, ma maturité, mon sens de l'humour, ma joie de partager tout et rien.


Ma présence sur ce MMO ?

Principalement le week-end étant donner que je suis interne ( études )


Une présentation de «mwa» juste pour VOUS :

IRL, je m’appelle Antony, j’ai 18 ans.
Je suis du Nord avec des origines espagnol.
En général, je suis plutôt souriant et de bonne compagnie mais il m'arrive d'avoir mes soucis avec les humeurs qui vont avec.
J'ai plusieurs passions, Dofus, musculation, et divers types de sport plus principalement en groupe : hand, basket, foot.


Informations relatives à mon PJ :

Pseudonyme PJ : Cristaux-Denini

Classe : Eniripsa

Cercle : 197

Cac : Actuellement je joue au bâton.

Métier : Je suis Bijou 89, joillo 100, paysans & boulanger 100, tailleur 45.
Je n'aime pas vraiment les métier voilà pourquoi je ne développe pas.

Merci d'avoir lu ma candidature, sur ce, en espérant intégrer votre guilde, je vous prie d'agrées mes sincères salutations Razz
Si vous voulez plus ample information, contacter moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
A&P




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature : Cristaux-Denini Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cristaux-Denini   Candidature : Cristaux-Denini Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:12

A&P a écrit:
Avant tous, bonjour chère Guilde Atomium

Pour commencer, je vais vous définir les raisons qui me pousse à vouloir devenir un membre de votre guilde, ensuite, une petite présentation IRL s'impose et je finirais avec un petit comment sur mon perses IG.

Mes motivations :

Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas forcement de coup de main pour faire xp, drop ou autre.

Je suis à la recherche d'une guilde aux critères suivants, qui, me paraissent présents dans votre guilde

- Une guilde qui malgré son sérieux et sa maturité, sait faire preuve de relâche et ainsi savoir s'amuser et rigoler.
- Une guilde ou lire les écrits des collègues ne soit pas un véritable défie. Le «SMS» tu les contacts sociaux.
- Une guilde qui soit active peu importe le moment ou nous allons nous mettre en ligne.
- Une guilde avec un système de fonctionnement établit, claire, simple d'accès et dans lequel chacun trouve sa place.
- Une guilde offrant la possibilité de s'investir. Aussi bien IG que sur un FORUM.


Ce que je souhaite apporté à la guilde ou ce que j attends d'elle ?

Je pense que mes motivations sont claires et exposent se que j'attends de la guilde et des membres qui la compose.
Si cette question fait référence à mon PJ, alors je ne souhaite rien.
Je ne suis pas un pro de Dofus, je joue de façon calme et détendu, après le travail.
J'aime beaucoup aider, apporter, être actif et présent, mais je ne demande rien en général excepté qu'on me permette de passer de bons moments et de pouvoir partager car, n'est-ce pas là le but premier d'un MMORPG ?
La stabilité, du respect, de l'amusement, de la complicité, pouvoir m'investir sur un FORUM propre et vivant, voilà se que je recherche.
Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu'un autre candidat, car je ne peux me permettre de me placer au dessus des autres.
En revanche, je peux vous apporter ma présence régulière, du charisme, ma maturité, mon sens de l'humour, ma joie de partager tout et rien.


Ma présence sur ce MMO ?

Principalement le week-end étant donner que je suis interne ( études )


Une présentation de «mwa» juste pour VOUS :

IRL, je m’appelle Antony, j’ai 18 ans.
Je suis du Nord avec des origines espagnol.
En général, je suis plutôt souriant et de bonne compagnie mais il m'arrive d'avoir mes soucis avec les humeurs qui vont avec.
J'ai plusieurs passions, Dofus, musculation, et divers types de sport plus principalement en groupe : hand, basket, foot.


Informations relatives à mon PJ :

Pseudonyme PJ : Cristaux-Denini

Classe : Eniripsa

Cercle : 197

Cac : Actuellement je joue au bâton.

Métier : Je suis Bijou 89, joillo 100, paysans & boulanger 100, tailleur 45.
Je n'aime pas vraiment les métier voilà pourquoi je ne développe pas.

Merci d'avoir lu ma candidature, sur ce, en espérant intégrer votre guilde, je vous prie d'agrées mes sincères salutations Razz
Si vous voulez plus ample information, contacter moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cristaux-Denini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser