Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sujiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sujiro

Sujiro


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Sujiro Empty
MessageSujet: Candidature de Sujiro   Candidature de Sujiro Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:08

Bonjour à tous chers membres de la guilde Atomnium.

Je m'appelle Yann, j'ai 15 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis au lycée au seconde, et... j'ai pas de copine Rolling Eyes

Voilà maintenant je vais vous présenter mon petit personnage, Sujiro, un Iop niveau 191 d’élément Terre, avec un stuff complet.
Je pense que la plus part d'entre vous trouverons mon stuff détaillé inintéressant, alors passons Wink
Je suis pour le moment seulement Paysan niveau 50, j'ai commencé les métiers il y a peu.

Voici une information qui pourrait vous intéresser,

J'étais le Bras Droit de The Killers of Allister, mais malheureusement cette guilde commence à mourir, il n'y a en effet aucune ambiance, et que des kikoos de connectés, des gens qui ne parlent pas, qui n'ont aucune bonne humeur, c'est désespérant.
Je tiens également à vous préciser que si je suis ici en train de poster ma candidature car, comme beaucoup d'entre vous, j'ai sauvegarder au Zaap " Ile de Moon " et j'ai vu justement des membres de votre guilde, et j'ai vu un nom et un logo magnifique avec des gens qui m'ont l'air bien sympathique, comme par exemple Aozora ou encore Volturie, qui m'ont parler avant de venir poster ma candidature.
Mes anciennes guildes sont Les Coupains de la Binouze ( morte elle aussi il me semble ) et La Taverne, très sympathique mais manquant cruellement de membres.

Qu'est-ce que je peut apporter dans votre guilde ? Et bien tout simplement de la joie et de la bonne humeur ( et un Idiot de Iop ... ) !
Non, j'aime bien rire, parler avec les gens, j'aime bien avoir de l'affection en retour aussi, ce qui arrive asser peu quand on à des potes un peu idiot, et c'est pour ça que je viens dans votre guilde qui m'a l'air remplis de gens sympathiques, qui savent écrire ( ENFIN ! cheers ) d'après les deux premières personnes rencontrées. Je suis certain de ce que je viens de dire car le système de candidature ( qui me plaît beaucoup ) sert justement à ça, faire entrer que les bonnes personnes.

Je pense que vous avez toutes les caractéristiques d'une bonne guilde " notre but n'est pas de devenir la meilleure guilde de dofus " ça me plaît vraiment.
J'ai lu la charte et je l'approuve, je suis d'accord en tout points, je parle bien de la Charte et non du message pour les nouveaux arrivants Wink

Voilà j'éspère que ma candidature vous aura plû, je tiens peut-être à préciser pour Aozora que je suis " Shak-Soft " j'avais ce nom quand je lui avais parler.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sujiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser