Forum de la guilde Atomnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atomnium

Forum d'entraide pour une guilde d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayden
Admin
Rayden


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/11/2008

1ere Réunion Empty
MessageSujet: 1ere Réunion   1ere Réunion Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:47

1ere Réunion Raunio10

Comme la plupart le savent en ce dimanche 5 avril2009 Atomnium s'est réuni pour la 1ere fois pour une réunion, dans cette réunion on été dis:

_ 2 Conseils (administratif et financier) sont élus pour améliorer la guilde sur la promotions des rangs , des sanctions, et des sanctions..

_Pour ces même rang un post sur le forum indique chaque importance du grade, le postulant devra faire sa proposition au conseil qui le promuera ou non.

_Pour les conditions de recrutement: Le nouvel arrivant devra faire une présentation de lui même et e son personnage ainsi que de ses motivations et son investissement envers notre guilde, il sera tenu d'aller régulierement sur le forum et pour cela le nouvel arrivant possède une semaine de mise a l'essai avant d'être promu au rang d'apprenti par les membres du Conseil

_ Un minimum d'xp à la guilde est de 5% minimum car il ne faut pas oublier que nous sommes dans une guilde.

_Pour les sorties en donjons ou en xp, nous prévoyons pas de team fixe afin de faire varier les échanges de team même si l'ont est pas sur de gagner car ne perdont pas de vue que cela n'est qu'un jeu donc le fait d'essayer peut être tres bénéfique et permet d'améliorer les techniques entre nous.

_ Chaque membre de notre guilde doit tenir un language correct (pas de language sms) et pas de vulgarité même en cas dattaque de percepteurs, nous devont avoir une image propre avoir de bonnes relations avec d'autres guilde pourrais nous permettre d'être aidé en donjon et qu s'est créer une alliance.

_Pour les conseils certains donjons peuvent permettre d'alimenter justement la banque de la guilde par des drop que vous n'auriez pas besoin et qui moisiront dans vottre coffre, le conseil est la pour cela afin d'organiser plus tard des sorties.

_Pour les percepteurs récoltés, chaque ressources dont vous n'avez pas besoin doit être mis en commun

_Une tenue assidue aux réunions est demandé aux membres, chaque opinion idées sera retenus par le Conseil n'oublier pas que les réunions permettent de mettre a nue les problémes de la guilde afin de l'améliorer, chaque membre a une importance.

Aprés 1heure de discution voila ce qui a été dis, le système mettra sans doute bien 2 semaines a se mettre en place ne perdont pas de vue que l'organisation et l'esprit de guilde sont les points principaux de l'entraide

P.S: je tiens particulierement a féliciter Birgales par sa présence tout récente dans note guilde qui est venu a la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Réunion Empty
MessageSujet: Reunion Number I   1ere Réunion Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:52

Hey, je tiens a m'excuser pour ma non présence a cette réunion...
Bonnes raisons: 2 gros contrôles dont le bac blanc a réviser .
Je suis d'accord avec les mesures mis en places. Ce système de réunion me parait être une très bonne idée, de plus cela pourras peut être permettre d'éviter certain conflits et de mettre les choses a plat on ne sait jamais.
Et je ne pourrais pas aller a la prochaine non plus mais bonne excuse je serais en Turquie au soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atomnium :: La guilde :: Les Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser